Les sites internet

www.Maison-en-Provence.com ™ et www.Maisons-aux-Antilles.com ™ sont des sites internet spécialisés; dans les locations de vacances dans le Sud de la France et aux Antilles. Ils accueillent les propriétaires sans frais d’annonce, sans exclusivité, avec des critères de qualité: confort, propreté et rapport qualité prix en adéquation avec les prix du marché. Maisons en Vacances s’investit auprès des propriétaires pour publier des annonces détaillées avec de belles photos, un avis de professionnel et une présentation marketing éprouvée. Implanté dans le Sud de la France, Maisons en Vacances visite et connait les locations, réalise des photos, conçoit et gère la publicité et la diffusion sur internet.

Le site internet existe également en version anglaise: www.Provence-Holiday-Rentals.co.uk ™, la clientèle est mondiale, internet ne connais pas de frontières. La majorité de nos clients sont Français métropolitains et d’outre mer, belges, suisses, italiens, européens du nord, britanniques, américains, canadiens...

Son très bon référencement dans les moteurs de recherche est le fruit d’investissement très importants depuis plusieurs années. Dans les moteurs de recherche la concurrence est rude. Par exemple: www.Maison-en-Provence.com ™ est en 1ère position de la 1ère page de Google.fr pour la recherche “villa Provence” et passe en pôle position devant 30 millions 300 milles autres sites internet.

L’histoire de Maisons en Vacances

Nous avons créé Maisons en Vacances car nous étions propriétaires d’une villa dans le Var et nous voulions disposer d’un moyen souple et efficace pour louer notre maison. Les moyens existants présentaient tous plus ou moins d’inconvénients:

- les agences traditionnelles majoraient le tarif de 30% et apportaient par conséquent une clientèle étrangère très exigeante et certaine de vouloir “en avoir pour leur argent” ;

- les annonces payantes nécessitait une dépense importante, sans aucune garantie de résultat ;

- les petites annonces gratuites généraient beaucoup d’appel téléphoniques pas qualifiés et occasionnait une perte de temps importante et peu d’efficacité ;

- les sites perso avec trop de concurrence locale étaient noyés dans la masse et n’avaient que très peu de chance d’émerger.

Nous avons imaginé Maisons en Vacances dans cet état d’esprit de recherche de liberté, de souplesse, de transparence et d’efficacité. Nous avons mis en œuvre des moyens informatiques et en particulier sur internet, pour que notre activité soit efficace, rentable et professionnelle. Ces investissements nous ont permis d’avoir un modèle économique efficace et productif avec de bons résultats, au service des propriétaires. 8 ans après, avec plus d’un demi-million de visiteurs uniques par an, nous avons lancé www.Maisons-aux-Antilles.com ™ pour que notre cientèle des étés en Provence, puisse avoir le plaisir de trouver du soleil toute l’année avec la même démarche.

Dominique Bonnet, fondateur.

Mentions légales

Pour votre sécurité, à la différence de nombreux intermédiaires de “location en France” qui sont des sociétés étrangères, avec toutes les difficultés que celà présente en cas de litige, la SARL Maisons en Vacances est une société made in France.

L’activité de location de vacances en France est une profession réglementée qui nécessite une carte professionnelle d’agent immobilier. Maisons en Vacances est agréé : carte n° CPI 9712 2015 000 001 335 CCI de France. SARL immatriculée à Pointe-à-Pitre - France RCS 813 817 640.

Monsieur Dominique Bonnet

Gérant et Directeur de la publication

email: contact@maisons-en-vacances.fr

Maisons en Vacances

44 rue Becquerel

97122 Baie-Mahault – France

tél. en France : 04 84 25 14 85

tél. en Guadeloupe : 06 90 39 12 69

tél. en Belgique : 02 318 14 85

tél. au Royaume Uni: 020 3445 0685

fax : +33 979 94 58 73